Ma présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Découvrez moi à mes débuts vers la transition naturelle dans mon journal capillaire 2012 - 2013 et retrouvez - y des recettes - des informations - des coiffures - des colorations végétales - mes tests cosmétiques ici :

http://journalcapillairededamenathalie.overblog.com/

Je me suis tournée en début d'année 2013, vers le challenge plus audacieux de réussir à obtenir dans les années à venir une pousse mensuelle plus importante grâce à des cures externes et internes d'actifs naturels.

Pour moi il s'agit d'un défi que je me lance pour voir jusqu'à ou iront mes cheveux en longueur.

Bonne lecture à tous :)

lundi 15 juillet 2013

Les fourches


Année 2013 en exemple



  • Epointage régulier de - 0, 5 cms, tous les mois à l'aide d'un ciseau fin et petit
  • pour éradiquer au pointes, les fourches naissantes distinctes au toucher au doigt, à l'oeil nu vision entre 7 et 10 et qui accroche au doigt et au peigne large.  

  • Coupe tous les 2/3 mois de - 1 cms, pour harmoniser et renforcer l'épaisseur de la chevelure
  • qui à tendance à s'effiler aux longueurs et à avoir des fourches qui échappent à notre vigilance

  • Les coupes se font en période Pleine Lune, voici le site ci-dessous pour se repérer :


  • Eviter l'utilisation du lisseur et du sèche-cheveux

  • Dormir avec un oreiller en soie ou satin de coton

  • Porter des coiffures protectrices : chignons - nattes floues non serrées

  • Porter un chapeau 

  • Coiffage en douceur avec des peignes larges et des brosses en matières naturelles

  • Laisser respirer ses cheveux 1 fois/jour en les lâchant totalement

  • Utiliser des actifs en soins capillaires hydratants - nutritifs et nourrissants tous les jours.

Les secrets de beauté naturelle capillaire de Dame Nathalys

Faites également la promotion de votre Page Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Curly girl sur Hellocoton

Retrouvez Curly girl surHellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire