Ma présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Découvrez moi à mes débuts vers la transition naturelle dans mon journal capillaire 2012 - 2013 et retrouvez - y des recettes - des informations - des coiffures - des colorations végétales - mes tests cosmétiques ici :

http://journalcapillairededamenathalie.overblog.com/

Je me suis tournée en début d'année 2013, vers le challenge plus audacieux de réussir à obtenir dans les années à venir une pousse mensuelle plus importante grâce à des cures externes et internes d'actifs naturels.

Pour moi il s'agit d'un défi que je me lance pour voir jusqu'à ou iront mes cheveux en longueur.

Bonne lecture à tous :)

mercredi 17 juillet 2013

Pour les chevelures aux longueurs desséchées et fragiles



Les Beurres Végétaux qui rendent la chevelure ultra - douce

A utiliser en Soin Avant - Shampooing à laisser poser sur les longueurs la veille de votre shampooing habituel pour nourrir en profondeur votre fibre capillaire.

  • Le Beurre de Karité

  • Le Beurre de Cacao

  • Le Beurre de Mangue

  • Le Beurre d'Avocat

  • Le Beurre de Kokum

  • Le Beurre d'Amande

  • Le Beurre de Kpangnan

  • Le Beurre d'Olive

  • Le Beurre de Murmuru

  • Le Beurre de Sal

  • Le Beurre de Tucuma

  • Le Beurre de Cupuaçu

Les Huiles Végétales qui embellissent la chevelure au quotidien

A utiliser en Soin Journalier des pointes et longueurs, pour nourrir, démêler et adoucir les cheveux à tendance sèche.

  • HV Buriti

  • HV Brocoli

  • HV Concombre

  • HV Carotte

  • HV Bourrache

  • HV Cranberrie

  • HV Kiwi

  • HV Gardénia des Incas

  • HV Tomate

  • HV Andiroba

  • HV Argousier

  • HV Grenade

  • HV Figue de Barbarie

  • HV Prune de Gascogne

  • HV Sapote

  • HV Souchet

  • HV Abricot

  • HV Abyssinie

  • HV Babassu

  • HV Baies de Laurier

  • HV Baobab

  • HV Cassis

  • HV Chaulmoogra

  • HV Fruit de la Passion

  • HV Germes de Blé

  • HV Kukui

  • HV Melon d'Eau du Kalahari

  • HV Oléïne de Karité

  • HV Monoï

  • HV Coco

  • HV Papaye

  • HV Pépins de Raisin

  • HV Ricin

  • HV Jojoba

  • HV Olive

  • HV Argan

  • HV Yangu

  • HV Lys Blanc 

  • HV Calophylle Inophyle

  • HV Camélia

  • HV Cameline

  • HV Carthame

  • HV Chanvre

  • HV Coton

  • HV Dattier du désert

  • HV Framboise

  • HV Inca Inchi

  • HV Macadamia

  • HV Noisettes

  • HV Noix du Brésil

  • HV Onagre

  • HV Périlla

  • HV Tournesol

  • HV Rose Musquée du Chili

  • HV Sésame

  • HV Son de Riz

  • HV Aloë Vera

  • HV Calendula

  • HV Millepertuis

  • HV Vanille

  • HV Coprah

  • HV Palme

Pour en Savoir + :


Les secrets de beauté naturelle capillaire de Dame Nathalys

Faites également la promotion de votre Page
Retrouvez Curly girl sur Hellocoton
Retrouvez Curly girl surHellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. avant toutes les huiles, essayer de mélanger à sa dose de shampoing une cuillère à café de yaourt
    si amélioration il y a, c'est qu'il s'agit d'une deshydratation et les huiles ne feront qu'aggraver le problème

    RépondreSupprimer
  2. Le yaourt pas pour toutes les chevelures - la mienne ne le tolère pas vraiment et préfère le petit - suisse - le lait entier ou la crème fraîche :)

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi, le yaourt fait au mieux rien du tout, au pire me rend les cheveux secs et difficiles à brosser. Je préfère ajouter du lait entier en poudre à mon shamp et ce en plus des huiles/beurres de l'avant shamp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cà doit dépendre de la porosité du cheveu en question ...
      Moi ils ont pour le moment une porosité bien faible.

      Supprimer