Ma présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Découvrez moi à mes débuts vers la transition naturelle dans mon journal capillaire 2012 - 2013 et retrouvez - y des recettes - des informations - des coiffures - des colorations végétales - mes tests cosmétiques ici :

http://journalcapillairededamenathalie.overblog.com/

Je me suis tournée en début d'année 2013, vers le challenge plus audacieux de réussir à obtenir dans les années à venir une pousse mensuelle plus importante grâce à des cures externes et internes d'actifs naturels.

Pour moi il s'agit d'un défi que je me lance pour voir jusqu'à ou iront mes cheveux en longueur.

Bonne lecture à tous :)

samedi 5 juillet 2014

Ma Pousse de Juin 2014


MES CHEVEUX DE PRES

INTRODUCTION

Coucou à tous (tes ),

Ce mois - ci, je vais vous partager mes soins capillaires simples liés à ma nouvelle situation de jeune maman.

Eh oui ! Le 16 juin 2014, j'ai mis au monde mon fils Mathis, adorable petit miracle de 50, 5 CMS et de 3, 180 kg.

1 . MA POUSSE CHEVELUE

J'observe une croissance capillaire + lente qu'habituellement reliée à la modification hormonale récente donc j'affiches un timide :

+ 0, 5 CMS SOIT 59, 5 CMS

...

2 . MES SOINS NATURELS

  • BAUME DEMELANT COSMO NATUREL
+
  • SILICONE VEGETAL HOME-MADE
+
  • HUILE VEGETALE NUTRITIVE AU CHOIX SUR LES POINTES :
CAROTTE - ARGAN - JOJOBA - MONOÏ - AVOCAT - BOURRACHE - RICIN - ETC ...

+
  • RHASSOUL 

...

3 . RESULTAT

Tout d'abord les photos pour vous montrer la qualité actuelle :


ETAT DE MA CHEVELURE AVANT ACCOUCHEMENT BEBE


ETAT DE MA CHEVELURE APRES ACCOUCHEMENT BEBE



Ensuite pour répondre aux éventuelles questions :

  • CHUTE CAPILLAIRE = EGALE OU EQUIVALENTE A ZERO A UN CHEVEU PRES ...

  • EPAISSEUR = 12 CMS DE DIAMETRE

  • TOUCHER = TEXTURE SOYEUSE GENERALE

  • FOURCHES ET CASSE = INFERIEURES OU EGALES A 5 %  DANS LA CHEVELURE

  • DEMELAGE = AISE EN TOUTE SITUATION
Faites également la promotion de votre Page Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Curly girl sur Hellocoton

Retrouvez Curly girl surHellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tes cheveux sont vachement lumineux ! Tu as l'air d'avoir une super qualité cheveulue, bravo !
    Bonne journée
    Juliette

    auncheveupres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer